Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
6 novembre 2015

Mes élégantes poupées

Bonjour les amies, je me décide enfin à créer mon propre univers. Ce blog est important pour moi car c’est une invitation à la découverte de mes passions créatives, empreintes de douceur et de romantisme. Mais c'est aussi l’envie de partager avec vous mon amour pour les belles choses aux couleurs poudrées ainsi que pour les ambiances raffinées où se mêlent perles et dentelles. 
Je vous invite à entrer dans Le Monde Shabby de Lyly… 
Je tiens à remercier du fond du cœur ma Clo pour m’avoir dédié un article sur son blog Astréor
et de m’avoir créé ce blog. Merci de ton immense générosité.

poupée tilda1

Poupée tilda2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou et bienvenue sur la blogo<br /> <br /> Ton blog est merveilleux, un plaisir pour les yeux tant de shabby romantique comme j'aime <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Lyly ! Clo m'avait dit que j'adorerais tout ce que tu créais ! C'est plus .......je RATADORE ! que ce soit tes poupées ta déco et ta demoiselle nounourse . Aller chez toi , c'est un bain de bonheur et de douceur ! Tout est romantique à souhait !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
D
Bonjour Lyly Merci pour ces belles créations toutes douces et romantique comme j'aime. Bienvenue sur notre belle blogosphère et longue vie à ton joli blog. <br /> <br /> Je m'inscrit à ta new.<br /> <br /> Belle er douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
J'arrive par le biais de différents blogs amis et c'est un vrai succès !! Je n'ai jamais vu autant de commentaires sur un premier billet !! Bravo et bienvenue, alors. Je m'abonne. Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Bonsoir Lyly .Clo a raison tu fais des merveilles j adore <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère .je m'inscrit sur ton blog<br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité