Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
8 novembre 2015

M'Zelle Nounourse

M'Zelle Nounourse

Elle m'accompagne depuis mes 2 ans. L'âge où ma Nounourse m'a été offerte par ma maman. Nous ne nous sommes plus quittées depuis. Elle a veillé sur moi, blottie dans mes bras d'enfant, les nuits où je me réveillais. Je lui ai confié tous mes secrets, chuchotés à son oreille. Elle a vécue mes chagrins et mes joies. Son nez enfoncé est le témoin de tous les bisous qu'elle a reçus. Et pour toutes ces années de présence à mes côtés, j'ai voulu lui coudre une jolie robe en dentelle. Une façon à moi de la remercier d'être là.

Je vous présente M'Zelle Nounourse...

 oursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de faire la connaissance de la ravissante M'zelle Nounourse. Bises.
Répondre
M
adorable et élégante avec sa si jolie robe
Répondre
C
C'est une Nounourse qui témoigne d'une époque où les jouets étaient fabriqués avec amour par des artisans consciencieux et dévoués à leur métier. Une époque où le "made in China" n'était pas devenu la norme. Elle est très émouvante, cette Noursonne. Bravo pour cette jolie robe !!<br /> <br /> Cécilou
Répondre
V
je découvre votre blog sur l'invitation de notre Clo. Ce billet est tout doux comme cette petite oursonne si joliment habillée par vos soins en souvenir d'une très grande complicité. Pour ne rien perdre de vos superbes réas, je m'inscris à votre news. Bonne soirée et à bientot
Répondre
C
bien belle votre histoire à vous deux et superbe ta robe sur melle nounourse bisettes du soir
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité