Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
12 novembre 2015

Manchettes shabby en dentelle

Je tiens à remercier toutes mes abonnées, ainsi que toutes celles qui visitent mon blog. Je suis très touchée de l'attention que vous me témoignez et j'espère que vous aimerez autant mes futures créations.

J'aime beaucoup accessoiriser mes tenues, mais toujours avec quelque chose d'original et unique. J'ai créé ces manchettes en dentelle que je porte aussi bien avec des vêtements chics dans certaines occasions, qu'avec des tenues de ville, plus décontractées. L'ensemble Jean's, manchettes est du plus bel effet !

manchettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ! le genre de choses que je porterai volontiers..j'ai moi aussi qq bracelets en tissu, dentelle et perles mais pas aussi jolis que les tiens. un coup de coeur pour celui de droite...
Répondre
C
et bien elles sont superbe bravo bravo bisous du soir
Répondre
P
c'est très beau ces manchettes, j'aime beaucoup le papillon<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
L
Merci ma petite Marie. Tu es trop mignonne ! Merci de ta visite, j'apprécie énormément. Gros bizouxxx. Lyly
Répondre
S
Elle sont juste magnifique, tu as vraiment des doigts de fée, ce que tu fais est superbe, j'adore voir tes créations !
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité