Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
20 novembre 2015

Mes pinces à linge Shabby et Vintage

Bonjour à vous les Amies. J'apprécie ces moments que je passe avec vous en lisant vos messages si doux qui me réchauffent le coeur.

J'avais envie de douceur, de notes Shabby pour étendre mon linge, alors j'ai décoré toutes mes pinces à linge en bois et je dois vous avouer que c'est un vrai Bonheur pour moi, Fille du Vent et du Soleil, de regarder sécher mon linge, teinté d'élégance...

Dernièrement j'ai trouvé en magasin des pinces à linge vintage en bois que j'ai décorées avec du tissu Liberty ou de la dentelle. Un autre style pour une utilisation différente. Ces pinces je les accroche sur les serviettes ou les verres de mes invités... ça fait joli sur la table !

Pinces a linge Shabby

Déco jardin2

Tricycle

Pince linge vintage-Shabby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles mais quel travail toujours des idées de génies par chez toi bravo ma belle bisettes
Répondre
D
Très bonne idée tes pinces à linge elles sont très belles bravo Lyly<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Elles sont magnifiques shabby à souhait bravo Lyly<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
M
Que c'est beau, je suis admirative de tout ce travail, bravo Lyly. Gros bisous bonne soirée
Répondre
S
Waouuh trop belle cette idée, shabby shabby quand tu nous tiens lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité