Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
25 novembre 2015

Ma roulotte Shabby

Coucou les Amies ! Merci à vous pour tous vos commentaires affectueux qui me touchent beaucoup.

Vous avez, pour certaines d'entre vous, découvert ma roulotte Shabby sur le blog d'Astréor, lors de la publication d'un article qui m'était consacré. Aujourd'hui j'ai voulu la mettre à l'honneur sur le mien et je remercie ma douce Clo (Astréor) pour son tuto, qui m'a permis de réaliser cette belle roulotte, son dévouement et sa générosité.

roulotte

roulotte2

roulotte3

roulotte4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh! petite Lyly j'adore ! c'est si beau et si romantique ! Bravo , Clo est fière de toi et je te félicite pour ce merveilleux travail !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
S
Waouh Magnifique !!<br /> <br /> Bravo pour ce travail raffiné !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Il doit falloir des heures de découpes et de patience pour réaliser une telle merveille !<br /> <br /> Bravo très sincère !
Répondre
1
Encore une sublime création.<br /> <br /> Ta roulotte shabby fait plaisir à voir <br /> <br /> Bravo lyly<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
de toute beauté ta roulotte shabby, j'adore comme dit Clo tu est une bonne élève<br /> <br /> bravo Lyly<br /> <br /> gros bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité