Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
29 novembre 2015

Mon premier marché de Noël

Coucou à vous mes Chères Amies. Aujourd'hui c'était le marché de Noël... Mon tout premier ! C'était vraiment super. J'ai passé une excellente journée, j'ai bien vendu et j'ai eu les félicitations de toutes les personnes qui passaient devant mon stand. Je suis aux anges, mon petit bas de laine est bien garni, je vais pouvoir fêter Noël dignement...

Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma roulotte, merci d'être là, merci également à mes nouvelles abonnées. Je suis très heureuse de vous connaître, MERCI tout simplement.

Voici quelques photos de mon stand.

P1150938

P1150937

P1150939

P1150961

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cela ne m'étonne pas tu fais des choses tellement jolies....j'aurais été devant ton stand pendant des heures moi !!
Répondre
S
Très contente pour toi !!<br /> <br /> Mais c'est normal ton succés tu fais que des magnifiques créas !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> BisousAnne
Répondre
1
J'étais sûre que tu aurais du succès !!!<br /> <br /> Le contraire aurait été étonnant <br /> <br /> Ton stand est magnifique j'aurais aimé pouvoir venir<br /> <br /> Bravo lyly <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Heureuse de t'avoir eu au téléphone ma Lyly. Ta joie faisait plaisir à entendre. Mais tu sais bien que je n'avais aucun doute sur la réussite de cette opération. Ton stand était de loin le plus beau et tu mérites bien cette belle récompense. Tu vas pouvoir te faire plaisir désormais et nous faire de nouvelles et magnifiques créations. Gros câlins tout doux. Clo
Répondre
I
Je suis toute émue de sentir ta joie et ton plaisir, suite à la réussite de ton 1er marché de Noël!<br /> <br /> Tes créations sont tellement délicates et féériques qu'il ne pouvait en être autrement!<br /> <br /> Belle et douce semaine ma ptite Lyly, gros, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité