Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
30 novembre 2015

Une Belle Carte d'Amitié Reçue

Une très belle carte toute douce, m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres...

Merci infiniment Marianne pour ta gentillesse et pour ton petit mot d'Amitié. Cette attention envers moi me touche vraiment beaucoup. Merci aussi pour les petits napperons en papiers, je vais m'en servir pour mes cartes de Noël. Bisous à toi.

P1150928

P1150929

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Très jolie carte toute shabby à souhait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Un joli envoi de Marianne, c'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Cette carte est magnifique shabby comme j'aime<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
C
Ces attentions font toujours plaisir et tu as été gâtée. Depuis 18 mois que je me suis lancée dans l'aventure, je ne cesse de m'extasier devant la générosité qui peut provenir de la blogo. Bises et belle journée, Lyly.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité