Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
1 décembre 2015

Les Boites à Trésors

Coucou mes douces Amies ! J'ai toujours l'immense plaisir de vous retrouver et je vous remercie infiniment pour votre fidélité. Vos messages et vos appréciations sont essentiels pour moi. 

Je voudrais partager avec vous la création de mes boîtes à Trésors... Je récupère des livres à couverture cartonnée, auxquels j'enlève toutes les pages. Je crée les tiroirs avec du papier blanc cartonné. Et je décore les boîtes avec des papiers Shabby et divers embellissements. Simples ou à double tiroirs, ces jolies boîtes renferment les trésors que l'on y dépose tendrement...

Autre version, les boîtes coeur. Elles sont en carton et peintes en blanc. J'ajoute divers embellissements et les voilà toutes belles habillées en Shabby...

Livres attachés

Livres 1 tiroir

Livres 2 tiroirs

Boites coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original ces boites, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
J’arrive un peu tard que dire après tous ces élogieux commentaires de tes douces Amies, tes boîtes sont magnifiques !!! C’est que du bonheur à te lire et à regarder tes créations. Merci P’tite Lyly.<br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
I
Bonjour ma ptitee Lyly, je vois que chacune nous utilisons les livres comme support à certaines de nos créations, moi c'est pour les bibliomani. Bravos pour tes délicates boites à secrets!!!<br /> <br /> Belle journée tout en douceur, gros bisous. Danielle
Répondre
P
De très jolies idées.<br /> <br /> Tes boites sont superbes même si elles ne contiennent pas de trésors<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Wouah c'est magnifique !!<br /> <br /> Tu as de jolis papiers shabby !<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité