Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
2 décembre 2015

Ma couronne de Noël

Bonjour les Amies. Que de plaisir de vous retrouver et de vous lire ! J'aime beaucoup .ces moments de partage avec vous...

C'est ma première couronne de Noël. J'ai utilisé des compresses stériles que j'ai nouées bien serrées autour d'un support fait avec de fines branches de mon olivier, que j'ai entrelacées en arrondi. J'ai ensuite réalisé des fleurs Shabby toujours avec des compresses, agrémentées de fleurs en papier blanc et d'un strass. Je l'ai pendue à l'intérieur de ma porte d'entrée... qui est devenue Très Chic ! Belle journée. 

couronne de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe le rendu mais cela doit revenir cher en compresse....
Répondre
S
Wow, elle est juste magnifique ! Moi j'adore et j'adhère !
Répondre
C
Et que va-t-il nous rester si on se fait bobo ? Hein ? En tout cas tu débordes d'idées géniales !! Elle est magnifique cette couronne de neige !!! Bravo ! Des bisous ! Cath
Répondre
A
Il n'y a que toi pour inventer de telles idées et réaliser un ouvrage shabby chic du plus bel effet. Bravo ma Lyly pour ton talent créatif. C'est superbe !!! J'ai perdu mes petits cœurs. ils sont peut-être nichés entre 2 feuilles, je cherche...et je ne t'oublie pas. Gros bisous, fais de beaux rêves. Clo
Répondre
D
Ta couronne est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité