Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
11 décembre 2015

Doudous, crochet et coussins

Coucou Mes Amies ! Vous lire encore et encore, prise dans le tourbillon de vos doux messages, je m'abandonne dans vos mots rassurants... Merci.

Rester dans la douceur, toujours, j'ai plaisir à partager avec vous mes doudous que j'ai créés pour certains dans un tissu de velours tout doux et moelleux, et pour d'autres, avec une paire de chaussettes.... Les petits coeurs sont réalisés au crochet. Rembourrés ou pas, selon le modèle ils font très chics, accrochés aux clés ou poignées de meubles. Et pour terminer, des coussins originaux faits avec de vieux Jean's usagés coupés en bandes que j'ai tressées.

Doudous suçue

Coeur au crochet

Petits coeurs crochet

Coussins toile de jeans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie idée d'ajouter un pompon au centre du cœur ! Bravo !
Répondre
C
Ohhhh bravo ma Lyly, ces petits doudous sont trop mimis . J'adooooooore. Et ces petits coeurs trop choux . Et quelle bonne idée tes coussins en jeans , superbe . De très gros bisous ma Lyly. Ta grande Cissou.
Répondre
V
Tes doudous sont adorables et les cœurs j'adoreee. C'est une super idée ce recyclage des jean's sous forme de coussins, une seconde vie qui est tendance en plus. Bonne soirée Lyly bisous bisous
Répondre
S
Trop sympa ces créas , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Oh ma Lyly, tu sais tout faire. Des doudous tout mignons, tout doux, du crochet avec ses ravissants petits cœurs, des coussins tendance et surtout l'envie de recycler de vieux vêtements et objets. A quand les sacs shabby en pneu et les vieux CD en dessous de verre vintage, comme le fait Adriana Restrepo en Colombie. Victime d'un conflit colombien, elle a mis son talent au service des plus démunis pour leur transmettre sa créativité. Bisous ma douce et pétillante amie. C'est toujours un grand plaisir pour moi de t'avoir au téléphone avec ton petit accent chantant. Belle journée. Clo
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité