Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
21 décembre 2015

Cartes-Cadeaux reçus et Cartes envoyées

Bonsoir mes Chères Amies ! Ma Bal était radieuse ces derniers jours....

Une très jolie carte bonbon (Miamm !!!) de Marianne avec 2 enveloppes bien garnies de belles découpes et jolis embellissements.

Une autre carte de ma douce Clo, aux couleurs toutes douces comme je les aime, et un Ange pour veiller sur moi ! J'ai eu droit là aussi à un assortiment de beaux embellissements, découpes, de jolis papiers embossés qui m'ont servi à faire les cartes que j'ai envoyées, et un jeu de perforatrices "feuilles", une qui fait la découpe, l'autre qui embosse ! Trop génial ! J'en ai mis partout sur toutes mes cartes !! J'Adoooooore !!! 

Merciiiiiiiiiii à Vous, je suis trop contente !!!

Carte Noel Marianne 2015

 

P1150975

Carte reçue de Clo Noel 2015

Cadeau Clo

 

Et voici Mes douces Amies, les cartes que j'ai réalisées en piochant dans toutes ces belles choses reçues et qui volent vers vous... J'espère ne pas avoir commis de faute de goût, ne connaissant pas encore toutes vos préférences, mais je prends des notes, pour mieux faire la prochaine fois, promis...

Carte noel 2015 Clo

 Carte noel 2 - 2015

 Carte Noel 3 - 2015

 Carte Noel 4 - 2015

 Carte Noel 5 - 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu as été gâtée et avec ces merveilleuse cartes tu vas faire des heureuses <br /> <br /> Elles sont superbes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Superbes cartes reçues ou envoyées, bravo à toutes. Bises.
Répondre
F
Elles sont trop belles tes cartes, à ton image! Et une merveilleuse BAL de Noël !<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
V
De superbes cartes et embellissements des filles. Tes cartes sont toutes aussi magnifiques, tu vas faire des heureuses c'est certain. Bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Tes créations sont vraiment magnifiques, tu as des doigts de fée. Bravo aussi aux copinettes pour toutes ces belles cartes reçus, gros bisous à très bientôt. Mimy
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité