Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
23 décembre 2015

Jolis présents dans ma Bal

Merciiiiiiiii !!!

Voici ce que j'ai trouvé dans ma Bal aujourd'hui... 

Une très belle carte de Noël de ma douce Marie Claude (Mamypassions), du beau travail, très soigné,aux couleurs tendres et féériques. J'aime beaucoup !

Et un magnifique sac en toile de mon Amie Sophie, (elle n'a pas de blog). C'est une création unique, m'a t-elle confié, il a été réalisé par "broderiesdedidine". Je l'adore ce sac ma Sophie, tu sais combien j'aime les nounours ! De très bons bredeles faits maison accompagnaient le beau sac. Je nage en plein Bonheur, Merci du fond du Coeur. 

Carte de Marie Claude - Mamypassions

Sac photo1

Sac photo2

Sac photo3

Sac photo4

 

Saéc photo5

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu as reçu de magnifiques reas<br /> <br /> Bravo aux créatrices <br /> <br /> Le sac est Whaou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ces cadeaux !!<br /> <br /> C est Noel , du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
C'est vraiment magnifique, mais c'est normal c'est Noël, non?<br /> <br /> Bises et Joyeuses Fêtes
Répondre
C
Tu as été gâtée !! Tout es superbe !!! Bises et très joyeux Noël.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
I
La carte de Marie Claude est parfaite, et le sac tendrement joli, il te va parfaitement bien! <br /> <br /> Passes un joyeux Noël!<br /> <br /> Mille bisous ma douce Lyly. Danielle
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité