Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
29 décembre 2015

Petit Sac Shabby

Bonjour à vous mes Amies. Merci de vos messages si touchants qui m'encouragent tout au long de ma créativité, toujours en éveil !

Ce petit sac Shabby, je l'ai réalisé à partir d'un grand mouchoir ancien en fil, que j'ai plié en 2 (ce qui m'a donné un carré de 18 x 18 cm) et de restes de petits bouts de dentelles et de napperons au crochet, que j'ai cousus au grè de mon inspiration... Ajout d'une jolie Rose, d'un ruban satin blanc et des perles, pour la petite touche Shabby Chic !

Sac Shabby1

Sac Shabby2

Sac Shabby3

Sac Shabby4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Lyly il est splendide , j'adore toutes ces dentelles et dans des tons que j'affectionne.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
C'est trop, trop beau et utiliser le mouchoir pour la base du sac une magnifique idée!!<br /> <br /> Bisous et très bonne année 2016
Répondre
C
Encore une très jolie création romantique ! Je vois tout à fait ce joli sac au bras d'une jeune mariée !!! Bravo Lyly ! Et passe un bon réveillon ! Bizzz et à l'an que ven
Répondre
L
Je m'inscris à ta new's pour étre sure de ne plus passer à côté de créations aussi jolies et aussi shabby que celle ci !<br /> <br /> Je fonds devant de telles créations qui allient les dentelles, les belles idées et les petits détails qui offrent tellement de charme à l'ensemble !<br /> <br /> Passe de très jolies fêtes !
Répondre
K
Tout tout mimi ce ti sac!!! Magnifique!! Tout ce que J'AIME!! De la jolie dentelle...beaucoup de romantisme...aux couleurs tendres....du shabby et encore du shabby!!! ....Tout ce que j'aime découvrir sur le blog de LYLY!...beaucoup de douceur! Merci à vous de partager vos JOLIES créations!! Douce soirée de chez Katildou
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité