Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
2 janvier 2016

Carnet d'Adresses et Note Book Shabby

Pour cette nouvelle Année qui commence, j'ai voulu me faire plaisir, en réalisant un nouveau carnet d'adresses que je vous dédie tout spécialement, Vous, mes Chères Amies du Net, ainsi qu' un note book, ou journal, pour y noter mes poèmes, citations... Deux créas, Très Shabby pour une Année pleine de Douceur !

Note book1

Note book2

Note book3

Note book4

Note book5

 

 

Note book6

Journal1

Journal2

Journal3

Journal4

 

Journal5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment fantastique, moi qui aime les livres (je suis documentaliste), je trouve tes 2 réalisations trop craquantes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe j'en reste sans voie tu est une artiste ma chère Lyly , tu nous combles on en prend plein les yeux !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
A
Tu excelles dans tout ce que tu fais ma petite Lyly pour le plus grand plaisir de nos aminets. Bravo encore une fois pour ta belle créativité. C'est tout à fait charmant. Continue à nous émerveiller. Je sens que cette belle année qui commence va être pour toi l'année de tous les succès. Tendres bisous ma douce. Clo
Répondre
C
il est wouah ils sont wouah trop trop bien j'aurais peur de les salir bisous du soir
Répondre
A
bravo c 'est ravissant et shabby à souhait!!! j adore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité