Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
10 janvier 2016

Merciiiiiiiiiii !!!

Merci pour vos messages sur mes petits cadeaux pour ma Cissou. Je suis vraiment désolée car je n'ai pu répondre à toutes cette fois-ci, je m'en excuse, veuillez me pardonner. 

Voici ce qui m'attendait bien sagement dans ma Bal, samedi... Deux très belles cartes. La 1ere de Christelle, (Cricri77) et la 2eme de Claudine, (Claudiprisca). 

Un grand merci à vous deux pour ces magnifiques cartes, je les adore, elles sont trop trop belles ! Vous êtes trop douées les filles !

MERCI BEAUCOUP

Carte de Cricri77

 

Carte de Claudine - Claudiprisca-Le puits d'amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux bien belles cartes dans ta bal bravo les copines bisettes
Répondre
F
Encore de belles cartes, on en prend plein les yeux en ce moment avec les BALs qui se remplissent de magnifiques cartes pleines d'amitié!! Ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme elles sont belles ces deux cartes ma Lyly. Bravo aux filles !!! J'ai été trop contente de t'avoir au téléphone. Merci encore pour mon joli colis, tu es un ange. Gros câlins et belle soirée. Clo
Répondre
C
Contente si j'ai pu te faire plaisir . Ne te fais pas de soucis si tu ne réponds pas à tout le monde on ne peu pas être sur tout les front à la fois.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Deux superbes cartes, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité