Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
12 janvier 2016

Encore Merciiiiiiiiiiiii !!!!

Dans ma Bal aujourd'hui !!! Je suis trop contente, merci à vous les filles vos cartes sont merveilleusement belles.

Celle de Claudine (créasdeclaudine) très Shabby, Vintage et Romantique avec ces dentelles, plumes, perles... J'adore !

Celle de Nadine (Lamanuelle-La carterie dans tous ses états) dans de jolis tons de bleu, toute Douce et Poétique avec la belle Magnolia Tilda que j'adore !

Merci infiniment, vous m'avez bien gâtée. Je vous bizoune très fort, MERCI !

Carte Claudine-Blog Créas de Claudine

 

Carte Nadine-Lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux magnifiques cartes, et je garde le modèle de celle de Claudine sous le coude car j'adorerai savoir en faire de même!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques, bravo les copinettes, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Tu as reçu de très belles cartes. J'adore celle de Claudine qui fait toujours des merveilles, shabby à souhait. Gros bisous Lyly bon we
Répondre
A
Superbes cartes, bravo aux filles. Bises.
Répondre
K
Coucou LYLY, tout est vraiment très mimi...toutes ces cartes sont toutes ravissantes... toutes dans un style différent mais aussi belles les une que les autres!! Félicitations à tes amies"net"!....mais Lyly la créatrice a encore fait de très belles créations...(livre dentelle)!! je me régale de parcourir ton joli blog...même si parfois je ne commente pas (car pas toujours le temps...) sache tite Lyly que toutes tes créations sont MAGNIFIQUES! J'ADOOORE J'ADOOORE! Bisousss doux de Katildou
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité