Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
17 janvier 2016

Cadres pèle-mèle, coffret bois Shabby et fleurs en toile de jute

Coucou mes Chères Amies, Merci pour vos visites et vos messages si attentionnés que j'ai toujours plaisir à lire, c'est un Vrai Bonheur !

Aujourd'hui quelques petites créations Shabby. Des cadres pèle-mèle pour y insérer de jolies photos souvenir, et des petits cadres ronds et ovale pour des petits mots doux...

Un coffret à bijoux fait avec de petites lamelles de bois collées et peintes en blanc. Et sur le couvercle, une discrète petite déco Shabby réalisée en pâte fimo.

Des fleurs confectionnées avec de la toile de jute, originales et très décoratives. Belle journée.

cadre pele-mele

Cadres pele-mele

boite bijoux

 

Petits cadres ronds Shabby

Cadre Ovale Shabby

 

Cadre ovale2

Fleurs toile de jute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours de belles idées d'où de douces créations
Répondre
E
Trés jolis ces cadres et péles méles, ca me fait du bien aux yeux dés le matin, merci
Répondre
F
Je réfléchis justement à me faire un cadre pêle-mêle pour ma scraproom pour afficher les cartes que je reçois et j'adore les tiens qu'est-ce qu'ils sont beaux! Et les petites dentelles dans des cadres ronds, je vois très bien ces créations dans des chambres de jeunes filles. Il fallait y penser et c'est très beau! Le coffret et les petites fleurs ficelles ne dénotent pas ....j'en ai plein les yeux. D'ailleurs je vais partir me coucher maintenant pour faire de beaux rêves!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel talent ! tu as donc des doigts en or ? Visiblement, chaque idée se réalise avec toi avec tellement de charme !
Répondre
C
Des créations pleines de Douceur ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité