Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
24 janvier 2016

Envie de Couture...

Coucou à vous mes Chères Amies. Un énorme MERCI pour tous vos commentaires sur mes petits présents reçus dans ma Bal. Je suis désolée, je n'ai pu vous répondre à chacune comme je le fais habituellement, mais c'est pour la bonne cause !!!....

Hier après midi, je suis allée faire un petit tour dans ma brocante préférée... J'ai déniché un magnifique drap ancien tout ajouré... pour la somme de 1 euro ! Dommage qu'il n'y en avait qu'un seul. Ensuite j'ai découvert de belles serviettes de toilette, pour le même prix... Trop contente de mes découvertes, je suis rentrée à la maison pour tout laver... Aujourd'hui tout était sec je me suis donc mise à la couture.

J'ai réalisé des serviettes invités, 2 taies d'oreiller (50 x 70) et 1 taie pour un petit lit...

Merci de votre fidélité et de vos messages si attentionnés. Gros Bisous.

Serviette invité1

Serviette invité2

Serviette invite3

Serviette invite4

Petite taie

 

Trois taies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> J'arrive de chez KATILDOU et je découvre ton blog et toutes les jolies choses que tu partages, on en a plein les yeux !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est vraiment très très joli...quelle bonne idée. J'adore comme d'habitude!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
...Chiner!!! J'adooooore ça!!!! Mais tite Lyly, tu as eu de la chance d'avoir trouvé un drap pour un 1 euro !!...et quelle belle transformation!!!! Toujours beaucoup de douceur dans tes réalisations!!!...un peu de ROSE, de la dentelle, du romantisme...et le résultat est très SHABBY!!! Tout ce que j'aime ma tite Lyly!!! ....j' attendrai avec impatience tes prochaines tites créations! Bisousss Bisousss doux de Katildou
Répondre
C
Travail de couture sublime, bravo, bisous
Répondre
S
Tout est superbe !!<br /> <br /> Bravo un travail si raffiné !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité