Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
27 janvier 2016

Dans ma Bal...

Surprise surprise !!!! Dans ma Bal, une très belle carte de mon Amie Maryse. Elle n'a pas de blog mais vous pouvez aller admirer ces magnifiques tableaux, sur le site de l'Atelier Magique, c'est là que nous nous sommes rencontrées... Voici l'adresse de sa galerie http://www.ateliermagique.com/fr/maryse-roberge/ 

 Maryse est une aquarelliste hors pair ! J'adore tous ces tableaux.... Allez y par simple curiosité, vous ne serez pas déçues.

Carte Maryse Robergé

Merci du fond du coeur ma Maryse, pour ce superbe nounours que j'adore. Je te bizoune, à très bientôt...

Je profite de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées. J'espère que vous aimerez autant mes futures créations, et que vos ballades sur mon blog seront toujours aussi belles et douces pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lyly, il va falloir que je m'y mette lol😀, l'informatique et moi 😟
Répondre
C
Un ours à encadrer pour garder cette jolie carte, bisous
Répondre
D
magnifique carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très beau !<br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Trop mignon ce nounours !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité