Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
1 février 2016

Ma Bal à Bonheur

Coucou mes fidèles Amies ! Après un Week End créatif et décoratif, ma semaine commence avec de belles surprises.... De nouvelles cartes sont arrivées dans ma Bal pour mon plus grand Bonheur !

Un joli paysage hivernal à l'aquarelle de Claudia (Atelier Magique)

Claudia

Une magnifique aquarelle de Maryse (Atelier Magique) représentant un couple d'oiseaux

Maryse Robergé

Et une sublime carte Shabby aux couleurs tendres et douces comme je les aime, de Carinne87créas, qui a ajouté à son envoi de très belles découpes, qui me seront très utiles pour faire à mon tour de jolies cartes... Mais je crains de ne pouvoir égaler le talent de toutes les filles dont j'ai reçu des cartes scrappées, ce sont des merveilles. Vous êtes indétrônables ! 

Carine 87 créas

P1160324

Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup. Je vous bizoune les Filles et je vous adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux bien belles aquarelles de tes amies et contente que ma petite cartounette te plait bisettes
Répondre
M
Coucou ma Lyly, bravo pour ton dernier relooking et heureuse que ma carte aquarelle soit arrivée ;-), plein de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
coucou suis pas en avance!!!!, quelle superbe Bal à bonheur tu as reçu ma tite Lyly<br /> <br /> très contente pour toi.<br /> <br /> ça y est mon dossier retraite est déposer aujourd'hui ouf !!<br /> <br /> je vais pouvoir reprendre un peu le scrap..........à bientôt<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Tu as été gâtée par les copinautes !!! C'est super joli ! Bravo à elles ! Bonne soirée, Lyly !
Répondre
I
Les aquarelles et la carte de Carinne sont de toutes beauté, et plairaient à plus d'une!!! :D<br /> <br /> Belle et douce soirée. Doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité