Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
6 février 2016

Coeurs Déco

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire, vous, mes fidèles Amies qui êtes toujours présentes. Merci du fond du Coeur d'être là, c'est un bonheur de vous retrouver à chaque fois.

Je voudrais vous présenter mes petits coeurs déco Shabby, et vintage.

Ils ont été réalisés avec du carton épais, utilisé comme support. Des images trouvées sur le Net, quelques anneaux couleur argent, embellissements divers et voilà de jolis petits coeurs que l'on peut accrocher sur le mur en guise de décoration !

Coeurs déco1

Coeurs déco2

Coeurs déco4

Coeurs déco3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Carinne et j'aime beaucoup ton univers je viens de m'inscrire chez toi (scrapteam) tes cœurs sont magnifiques ! je suis fan des cœurs....bises
Répondre
A
Tes cœurs sont superbes, très bonne idée, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Très beaux cœurs pour la saint Valentin tu pourras les offrir, avec du serviettage on peut en faire aussi en alliant peinture craquelée cela rend bien aussi. Bravo, bisous
Répondre
M
Toujours de très belles idées créatives et décoratives, j'en ai fait il y a deux ans sur des coeurs en bois découpés pas un ami, je n'en ai plus un seul dans ma maison, ils ont tous été adoptés pas mes invités.... bon, on ne se refait pas..... donc tu me donnes envie de recommencer ma Lyly. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Trop jolies ces cœurs, j'adore l'idées !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité