Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
10 février 2016

Bijoux Créations

Bonjour mes Très Chères Amies. Je suis toujours très impatiente de vous lire et très touchée des marques d'affection que vous me témoignez. Soyez certaines que c'est réciproque. De jours en jours je m'attache un peu plus à vous... 

J'adore les bijoux depuis ma plus tendre enfance. J'en porte tous les jours. J'aime entendre teinter mes joncs aux poignets, et mes bracelets ont toujours des breloques (j'adore !). Je suis plutôt argent que or jaune. Et bien sur comme vous pouvez vous en douter, j'aime créer mes propres bijoux...

En voici quelques uns. Ils ont l'avantage d'être uniques !

Bracelets perles et collier perles

bracelet perles roses

bracelet breloques

bracelets perles

bracelets été1

Collier perles breloques

boucles oreilles coeur fer blanc

boucles oreilles cle de Sol

boucles 3 coeurs

boucles 2 coeurs

 

bracelet perles de Jade

Ce bracelet a été réalisé avec de vraies perles de Jade et coeur en argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, bravo.
Répondre
C
magnifique bravo bisous A+
Répondre
K
Coucou tite Lyly, très jolis tous tes bracelets!!! J'adooore J'adooore!!! Surtout quand cela fait "bling-bling"!!!! J'en crée aussi beaucoup...que je vends lors de mes petites expos!! Je suis vraiment dans le même esprit!!! J'ai quelques photos en stock...je les mettrai sur mon blog!!...si un jour j'y arrive!!! Car je rencontre quelques difficultés!!! Je ne désespère pas!!! En attendant bonne création tite Lyly, en espérant te lire très vite! Bisousss doux de Katildou
Répondre
L
Et voilà une chose de plus que tu fais à merveille jadore les perles<br /> <br /> Oui tu as de nombreux talents ma douce<br /> <br /> Je te souhaite une douce soiree <br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
S
Waouh mais tu est pleine de talents , fan de tes créas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité