Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
13 février 2016

MERCI à Françoise, Isa et Katildou

MERCI !!! Merci du fond du coeur mes très Chères Amies. 

De Françoise (Françoise T bricole) j'ai reçu un magnifique tag très Shabby comme je les aime, avec de Belles Roses, un joli papillon et un joli coeur... Magnifique ! 

De Isa (Isa Petit Bout) une très jolie carte embossée, et de très belles découpes qui me serviront pour mes futures créations. Trop mimi !

De ma Katildou une très belle carte très Shabby, toute rose, remplie de douceur et de tendresse, ainsi qu'un superbe porte clé dans des tons rose pastel que j'adore.

Un Enorme Merci. J'adore ! Vous me gâtez les filles, et c'est que du Bonheur pour moi ! MERCI

cadeau Françoise T Bricole

cadeau Isa Rampazzo - Isa petit bout

cadeau2 Isa Rampazzo-isa petit bout

Cadeau Katildou1

cadeau Katildou2

cadeau Katildou2Bis

J'ai accroché le beau porte clé à mon petit cadre Shabby... J'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolis cadeaux et la carte de Katildou est magnifique, j'adore ce style très shabby !!!<br /> <br /> Le petit cadre je craque lol.<br /> <br /> Bisou, belle soirée Lyly !
Répondre
A
tres mignons tes petits presents!! j adore ton petit cadre shabby !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Bien jolis cadeaux, bravo, bisous
Répondre
C
Elles connaissent bien tes gouts , tout est dans la douceur et le romantisme , bravo aux créatrices <br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
C
Ohhh génial. Que de jolies choses. Bravo aux filles. C'est magnifique. Que des petits bonheurs comme dirait ma Katildou, elle t'a fait une carte grandiose , J'adoooooore. Et son petit porte clé est adorable. De très gros bisous tous doux ma Lyly. Ta tite Cissou.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité