Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
14 février 2016

Petites décos

Bonjour mes Chères Amies. Je vous remercie pour tous vos messages sur mon dernier billet. Françoise, Isa et Katildou en ont été très heureuses. Merci pour elles.

Je profite de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées, que je suis très heureuse d'accueillir sur mon blog, en espérant que mes futures créations auront autant de succès.

Voici donc, quelques petites décos très faciles à réaliser et qui vous inspireront peut être ?

Deux jolis petits vases réalisés avec des ampoules usagées. Idée originale et très décorative !

Ampoule vase1

Ampoule vase2

Des porte clés en pâte Fimo...

porte clé coeur pate fimo

porte clés pate fimo2

Un joli petit bateau avec 5 galets ramassés sur la plage, que j'ai collés, puis vernis...

bateau galets

Une lampe réalisée avec des cailloux ramassés dans le lit d'une rivière asséchée 

Lampe cailloux

Des clés décorées en pâte Fimo,

porte clés pate fimo3

Et pour terminer des boutons en bois que j'ai réalisés avec des branches de mon olivier lorsque nous l'avons taillé. Une fois les rondelles obtenues, à l'aide d'une perceuse, j'ai percé le milieu avec une mèche à bois. Et voilà de jolis boutons à utiliser en couture ou pour le scrap ! 

boutons branche olivier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma tite Lyly...toutes tes petites créas sont adorables!...que de belles idées!!! J'adoooore j'adoooore!! Plein de Bisousss pour une belle soirée
Répondre
M
tu a décidemment beaucoup d'idées créatives ma douce amie, bravo l'artiste<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous tendresse <br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
sympa toutes ces creas et pour tous les gouts!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Mais ou vas tu chercher toutes ces idees.C'est magnifique<br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
C
beaucoup de bonnes idées manuelles avec de la récupération, bravo, bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité