Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
23 février 2016

Merci Sophie Merci Françoise !

Merciiiiiiiiiiii !!!!

J'ai reçu une très jolie carte CD de mon amie Sophie qui connait bien mon grand Amour pour les Nounours ! J'adore ma Sophie.

Et oh surprise !!! Une belle récompense attendait le 6000eme commentaire posté sur le blog de Françoise T. Et devinez...c' est le mien ! Merci Françoise pour cette très belle carte Shabby et le joli calendrier/bloc notes. J'aime vraiment beaucoup. Je suis ravie d'avoir été aussi gâtée ! MERCI encore, vous êtes des Amours ! 

Carte CD1 Sophie

Carte CD2 Sophie

Cadeau1 Françoise T

Cadeau2 Françoise T

Cadeau3 Françoise T

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis cadeaux reçus: la magie de la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Mince ma tite Lyly, j'ai raté cet article. Heureuse de voir que tu as été si gâtée. J'ai admiré les créations de Françoise sur son blog et je suis bien contente de voir que tu en es l'heureuse destinataire. J'ai reçu moi aussi un CD nounours. Que du bonheur !!! Doux bisous. Clo
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore la carte magnifique trésors dans ta bal bises
Répondre
M
tu a été joliment gâtée, ça fait plaisir<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité