Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
24 février 2016

Mes créations en Plastiroc

Bonjour mes très Chères Amies. Merci pour tous vos commentaires laissés sur mon dernier billet. Je suis certaine que Sophie et Françoise ont apprécié.

Merci à mes nouvelles abonnées. Merci de la confiance que vous me témoignez.  J'espère que mon blog sera toujours pour vous, un lieu de partage, d'amitié et où vous aimerez vous balader en toute pleinitude.

Aujourd'hui mes Amies, je voudrais vous parler d'une pâte que j'utilise beaucoup pour réaliser certaines de mes créations. C'est du Plastiroc. Vous connaissez sans doute, cette pâte, qui en séchant à l'air libre devient dure comme du roc ! et avec laquelle on peut modeler toute sorte de choses. Sa texture est douce, très agréable à travailler et pas besoin d'aller au four ! Je trouve cela très intéressant. 

Le corps des escargots que je vous avais présentés il y a quelques temps, ont été réalisés avec cette pâte, ainsi que les créations que j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui...

Un joli petit chat, une tortue, un brûle encens, et des feuilles qui peuvent servir de décoration, mais aussi, idéales pour servir l'apéritif avec quelques cacahuètes, noix de cajou et olives... Un petit aperçu pour découvrir "l'avant/après"...

chat plastiroc1

chat plastriroc2

tortue plastiroc1

tortue plastiroc2

feuilles plastiroc1

feuille plastriroc3

feuilles plastiroc2

porte encens plastiroc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous ces objets sont vraiment jolis.Bien sûr j'ai un petit coup de cœur pour le minou.(j'adore les chats...)Il est tout en rondeur et j'aime ces couleurs.Tu es très douée pour le modelage! merci Lyly pour le partage de tes idées.Bonne et belle fin de journée.Gros bisous.Edelweiss.
Répondre
K
Coucou tite Lyly...encore de biens belles créations!! Ton minou et ta tortue, adoooorable!! J'utilise pour mes créations, différentes pâtes et Je ne connais pas la "plastiroc"... où alors peut être sous un autre nom! Car lorsque je faisais mes objets pour mes vitrines miniatures, j'ai longtemps utilisé une pâte à modeler qui séchait à l'air! Et je trouve cela bien plus pratique que la pâte "fimo"qui elle a besoin d'être cuite! Plein de Bisousss doux pour une belle journée tite Lyly, à très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je connais la fimo comme pate que l on passe au four mais pas cette pate . Je retiens le nom Pour essayer un jour ....<br /> <br /> Sympa ces créas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
superbe ce chat... tu l'as peint avec quoi?
Répondre
C
Coucou Lyly,<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec toi c'est à chaque post. tu nous surprends agréablement , tu es une artiste complète j'aime beaucoup tes créations bravo ma chère Lyly.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité