Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
1 avril 2016

Mes trouvailles en Dordogne

Coucou mes très Chères Amies. Me revoilà cette fois-ci pour vous faire découvrir mes petites trouvailles le lundi de Pâques lors de la grande foire à la Brocante à Beaumont (Dordogne). Depuis longtemps déjà je recherchais un panier à oeufs (ou à salade) rond, que je n'arrivais pas à trouver par chez moi. Et me voilà comblée, ce n'est pas un, mais deux paniers, que j'ai eu la chance de trouver ! J'ai aussi chiné un réveil que j'aime beaucoup avec ces deux "cloches" au dessus, qui font un grand bruit lorsque le réveil sonne. Plus question de dire que je n'ai pas entendu le réveil (Hi Hi !). Un joli dessus de lit au crochet m'a fait de l'oeil et je n'ai pu résister.

Comme un Bonheur n'arrive jamais seul, le lendemain j'ai eu la surprise de découvrir dans une fripe à Issigeac, un très beau berceau Alsacien de poupée. J'adore ! Ce berceau fera l'objet d'un prochain article, car vous vous doutez bien que je ne l'ai pas laissé en l'état. Je suis rentrée de vacances toute heureuse !

Panier à oeufs1

Panier à oeufs2

Réveil

Dessus de lit crochet

 Berceau Alsacien avant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes chines, bravo. Bises.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as trouvé des merveilles! j'adore les paniers , le réveil, le berceau j'ai hâte de voir tes transformations...bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
De belles chines !!<br /> <br /> Trop la chance pour les paniers à œufs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Belle chine , j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ces belles trouvailles .Moi aussi je suis fan de ces objets anciens , j'ai relooké plusieurs de ces réveils .<br /> <br /> Bon W.E. ma belle j'espère avec le soleil car pour nous en R.P c'est la grillage<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
trop belles ces trouvailles, moi aussi pas question sur le canapé nos deux whippets en prennes possession et sur l'autre mon mari ....mdr<br /> <br /> ta maison c'est un chateau pour tout y déposer bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité