Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
8 avril 2016

Ourson Tilda pour mon Amie Zette et une oursonne pour moi !

Coucou mes Chères Amies, de retour de Dordogne où nous avons passé les fêtes de Pâques chez nos amis Zette et Loulou, j'ai eu envie, juste pour le plaisir, de confectionner un ourson Tilda pour mon amie, qui adore les ours, les jouets anciens et qui collectionne les landeaux (petits et grands) !  J'ai réalisé cet ours avec du tissu assorti au rideau de la fenêtre de la chambre (bleue et Shabby) dans laquelle nous dormons lors de nos visites. Cet ours mesure 47 cm de haut, et il s'appelle Marius. C'est le prénom qu'à choisi de lui donner mon amie, je trouve que ça lui va bien !

Marius

 Et puisque j'étais dans la couture... Pourquoi pas me faire plaisir et m'offrir moi aussi une petite oursonne Tilda ! Elle s'appelle Rosalyne, elle mesure 33 cm et porte une jolie robe en dentelle. Je l'ai installée sur ma table de chevet. Elle est trop mignone !

Oursonne rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies créations que tes oursons!<br /> <br /> Moi aussi je serais heureuse de faire ta connaissance et te voir au salon l'an prochain!!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Oh la la ma Lyly, tu sais tout faire, je suis admirative, tes oursons sont magnifiques et Zette a dû être super contente. Ma préférence va aussi à ton oursonne rose forcément. Pour ma part, je préfère les oursons plus petits, peut-être parce que je ne suis pas très grande. J'ai été heureuse de t'avoir au téléphone ce soir. Ta voix chantante me manquait et j'espère que la prochaine fois, tu pourras venir avec Katildou au salon, ce serait trop bien !!! Bisous tout doux ma Lyly. Fais de beaux rêves. Clo
Répondre
D
Rosalie et Marius sont trop beaux!!!<br /> <br /> Tendres bisous ma Lyly.
Répondre
C
Trop adorables tous les deux ! Un joli petit couple ! C'est dommage de les séparer ! Bravo pour ces 2 belles créations ! Bizz Lyly !
Répondre
F
Oh qu'ils sont rigolos ces ours tout en long....on dirait des ours fait par Modigliani!! Ils sont adorables et je comprends que tu ai craqué pour Rosalyne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité