Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
12 avril 2016

Aquarelles et graphites

Je voudrais aujourd'hui, mes très chères amies, vous présenter quelques unes de mes aquarelles et dessins aux graphites que j'ai choisis parmi mes tableaux, cela afin d'apporter un peu de diversité à mon blog. De plus, vous avez été nombreuses à apprécier mes modestes aquarelles lors du premier billet sur ce sujet et cela m'avait énormément touchée. Je ne pense pas que se soit me sous-estimer quand je dis que mes peintures sont "modestes", je dirais plutôt que c'est dû à un mélange de pudeur et de timidité... Sachez que je suis très sensible à vos commentaires et à vos avis, car ils m'indiquent vos préférences. C'est essentiel pour la poursuite des choix de mes futures créations et de mes prochains billets.

Le chien Rusty, le compagnon fidèle du fils de mon amie Zette, d'après une photo prise lors d'un séjour en Dordogne,

Rusty

 Un joli coin de promenade, qui longe le Canal du Midi, où j'aime me ballader l'été à l'ombre des platanes...

le long du canal du midi

 Ma passion pour les livres. Ce tableau je l'ai appelé : raconte moi une histoire.

raconte moi une histoire

 Une esquisse d'un cheval au galop,

esquisse au galop

 Des coquelicots ramassés dans le champs et mis dans la cafetière de ma Maman,

cafetiere et coquelicots

 Un dessin aux graphites : L'enfant de Bénarès, d'après photo

l'enfant de benares

 L'Arlésienne, toujours aux graphites,

l'arlesienne

Et un autoportrait...

lyly autoportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un autre talent, tu m’étonnes à chaque fois ma P’tite Lyly tu es douée en tout, une boîte, un morceau de drap ancien, un petit meuble… passés dans tes mains de fée les voilà enjolivés. Quel tableau préféré, cela est très difficile, chacune aura une préférence mais moi j’ai beaucoup de mal à choisir, ils sont tous beaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ma Lyly , c'est magnifique, tu es super douée. Élodie adore le bouledogue et bien sûr moi ....le cheval. Mais l'ensemble est formidable, tu es vraiment douée. De très gros bisous tous doux ma Lyly. Tendresse ta tite Cissou
Répondre
I
Tout est magnifique ma ptite Lily, et l'autoportrait, waouh!!! <br /> <br /> Chapeau l'artiste!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Très jolies ces aquarelles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
C'est superbe, tu as tous les talents, bravo. Bises.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité