Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
15 avril 2016

Jolis pots Shabby

Coucou mes Chères Amies. C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous présenter de nouvelles petites créations Shabby que j'ai réalisées avec des pots, tout simplement...

A l'origine, un basique pot en plastique... Devenu un joli pot à crayons très Shabby !

pot a crayons Shabby

Un simple pot en terre cuite blanche... Devenu, un pot à maquillage So Shabby, avec de jolies dentelles et perles.    

pot sdb1

Un pot en alu... Devenu un pot pour des bâtonnets ouatés, très Shabby !

pot sdb3

Un petit pot en grès blanc, devenu un joli pot à cotons So Shabby... aussi !

pot sdb2

Une vieille boîte en fer, avec son couvercle... Après avoir été relookée... Shabby bien sur !

boite fer shabby

boite fer shabby2

Et un pot en verre avec patère en bois, pour fixation au mur...

bocal verre shabby

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu ils sont beaux et si shabby, on a plus envie de jeter,chacun a so style, on a envie de tous les avoir...LAETISHABBY
Répondre
C
De très jolis pots ! Ma préférence va à celui pour les coton-tiges et celui en verre ! Bizz Lyly !
Répondre
K
So shabby ma Lyly, que de transformations!!! Comme c'est bizarre, j'ai eu les mêmes idées mais il y a très longtemps...je relookais les boîtes de conserve avec du papier très romantique ainsi qu'avec de jolis rubans assortis!!!! Lol!!! Mais à l'époque je ne prenais pas de photo!!!!! Encore de biens belles créations ma titite pupuces! Bisous doux doux doux, ta Katildou
Répondre
S
Tous ces pots sont superbes , toutes ces dentelles j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
tes pots sont jolis comme tout que de douceur j' adore les dentelles<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité