Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
20 avril 2016

Cartes Shabby et tite Oursonne Emma

Bonjour mes très Chères Amies. Merci infiniment de la Fidélité que vous me témoignez et pour vos messages qui me procurent une joie et un plaisir immense. Le 4 Avril dernier c'était l'anniversaire de Claudiprisca (Le Puits d'Amour). C'est donc avec du retard que j'ai envoyé ma carte. Mille excuses Claudine. Une chose est sûre, elle a été faite avec le Coeur. J'avoue ne pas être très douée pour la réalisation de cartes, mais je vais m'y mettre, promis ! J'ai voulu bien évidemment que cette carte soit le plus Shabby possible. J'ai pioché dans toutes les découpes que vous m'avez envoyées, et voilà... Bon anniversaire ma douce Claudine !

carte anniv pour Claudiprisca

 Dans le même temps j'ai réalisé une deuxième carte Shabby pour mon adorable Marraine, Clo (Astréor), en accompagnement d'une mini oursonne qui se prénomme Emma, de la collection Louise Mansen. En balade ce Dimanche ensoleillé à Gruissan, j'ai découvert une très jolie boutique "La Corde à Linge". Parmi toutes les belles choses exposées (nappes, dessus de lits, bougies, trousses...), mon regard a été attiré par une ribembelle de nounours alignés sur plusieurs étagères, tous plus beaux les uns que les autres, de toutes tailles, de la collection Louise Mansen. J'ai craqué bien entendu ! Voici celle que j'ai choisie pour ma tendre Clo...

Emma pour Clo

 Carte pour Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux magnifiques cartes et trop beaux ce nounours normal que l'on craque bisettes
Répondre
S
Trop mimi cette oursonne !!<br /> <br /> Très jolies les cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Encore mille mercis ma douce Lyly tu sais à quel point cela m'a fait plaisir .La petite Emma est toute mignonne.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
M
Coucou Lyly, Rassure toi, tes cartes sont superbes, douces et pas trop 'chargées' et de toute façon on adore recevoir une petite carte quelle qu'elle soit, car faite par amitié. Et que dire d'Emma sinon que je ne connais pas une fifille (jeune ou moins jeune !!!!) qui ne voudrait pas la tenir bien serrée et la caresser. Bises et belle journée
Répondre
Z
La joie et le plaisir sont pour moi .... de regarder un blog que j'adore .. encore de belles créations ..l'ourson va trouver une douce maman .. Belle journée Douce Lyly 💕
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité