Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
27 avril 2016

Merci Patricia !

Coucou mes amies. Dans ma Bal m'attendait bien gentiment un très joli cadeau qui m'a été envoyé par ma douce Patricia (lesscrapsapat). Un très beau cadre romantique et très Shabby, réalisé sur une toile. Merci beaucoup Patricia, j'aime la douceur qui s'en dégage. Le fond du cadre et les embellisements pailletés scintillent avec la lumière, c'est magnifique, j'adore ! Je te remercie, ça me touche énormément. Gros Bisousssssss !

Cadre Shabby de Patricia

Cadre Shabby de Patricia2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !
Répondre
P
Un bien joli cadeau rempli de tendresse. <br /> <br /> Bravo Patricia ta création est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à sa créatrice, cette carte est magnifique.Bisous
Répondre
C
Magnifique carte de Patricia . J'adoooooore. Beaucoup de finesse et de tendresse. C'est superbe. Bravo à elle. <br /> <br /> Gros bisous doux ma Lyly. Ta tite Cissou.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, tu vs pouvoir exposer toutes ces œuvres d'art. Doux bisous. Mimy
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité