Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
1 mai 2016

L'Histoire des boîtes !

Bonjour mes Très Chères Amies. Lors de mon premier marché de Noël en Novembre dernier, mes boîtes avaient eu un franc succès, pour mon plus grand Bonheur. L'histoire des boîtes a commencé il y a déjà plusieurs années... Enfant j'adorais tout ranger dans des boîtes. En grandissant, j'ai continué ! La différence aujourd'hui, c'est que ces boîtes je les crées moi même. Des boîtes élégantes, délicates, qui, posées sur un meuble, lui donnent ce petit air de charme qui embellit mon intérieur. Leurs tiroirs cachent mes petits secrets et recèlent des merveilles...

boite livre1

boite livre2

boite livre3

boite livre4

boite livre set1

boite livre set2

boite coeurs x 2

boites coeur shabby1

petite boite1

petite boite2

 

Que ce muguet vous apporte tout le Bonheur de Monde

Muguet-1er-Mai-Porte-Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un coup de coeur pour tes boites rectangles...de toute beauté....tu as vraiment des doigts en or !
Répondre
C
elles sont magnifique normal que les vendent bien - elles sont en cartonnage ou en papier ? merci pour le brin dde muguet bisous
Répondre
F
Oh que je comprend qu'elles aient eu du succès tes boîtes, j'ai un énorme coup de coeur pour les 2 premières!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De belles créas boite, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
coup de cœur pour les 2 premières, très sympas...
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité