Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
5 mai 2016

Un peu de Scrap

Bonjour à vous mes Amies. En panne de machine à coudre, j'ai du laisser mes encours jusqu'à ce que je puisse la récupérer. Le temps me semble bien long sans elle... Alors pour occuper mes petites mimines, un peu de scrap a été le bienvenu !

Tout d'abord quelques petites créas  pour mon bureau (au travail). Un trieur  pour les enveloppes et le courrier en attente d'être expédié, qui jusqu'à présent était déposé dans une bannette. Un petit répertoire rond pour y noter les numéros de téléphone des collègues et un joli petit ourson avec des "post it" !  Ensuite j'ai également réalisé un petit sac album, dans lequel j'y collerais les photos de mes prochaines vacances !

trieur1Bis

petit répertoire rond

nounours post it1

nounours post it2

nounours post it3

album sac a main1

album sac a main2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, trop mimi l'ourson. Bises.
Répondre
S
Perso je pourrais pas emmener d'aussi jolies créations au bureau... On me les volerait sans aucun scrupule!
Répondre
C
De très belles réalisations qui j'en suis sure égaillera ton bureau, j'adore l'idée du petit ours.<br /> <br /> Gros bisous ma douce et bonne semaine<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Tu n'as pas perdu ton temps, même sans ta machine à coudre ! Ces nouvelles petites créations sont ravissantes ! Bravo Lyly ! Bon dimanche !
Répondre
S
Lyly ton bureau doit être facile à trouver ;Tes créations te ressemblent .Tout est mignon .Bises Sylvie
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité