Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
13 mai 2016

Mon lustre à pampilles Shabby

Bonjour à vous mes très Chères Amies. Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai enfin ! J'avais très envie d'un lustre à pampilles pour le coin salle à manger. J'en ai vu plusieurs à la foire à la brocante des Allées à Toulouse, mais ces lustres sont hors de prix. Il faut compter entre 150 et 200 euros pour des petits modèles. Finalement, c'est auprès de Belle Maman que j'ai trouvé mon Bonheur ! Ah si j'avais su, j'aurais demandé avant...

Voici le lustre avant la séance de relooking

Lustre1

lustre3

 Une couche de peinture plus tard...

lustre peint

 Les pampilles lavées, qui scintillent. De vrais p'tits bijoux !

pampilles

 Et le résultat Final... J'Adore !!!

pampilles1

pampilles2

lustre posé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe relooking, bravo. Bises.
Répondre
N
Une superbe métamorphose , S U B L I M E !
Répondre
I
ca change tout...magnifique !
Répondre
D
Il est magnifique ce lustre, j'adore ce relooking en blanc.Toutes ces pampilles qui reflètent la lumière...un long travail qui demande de la patience.Bravo Lyly, Belle Maman doit être contente.Que du bonheur pour vous deux!<br /> <br /> Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Oh là là quand j'ai vu toutes les pampilles enlevées, j'ai eu peur!!!! J'avoue je n'aurai pas osé!! Et tu en as fait une merveille!!! <br /> <br /> Ton article m'a rappelé des souvenirs car ma grand-mère possédait un lustre de ce style, malheureusement tout a été volé à son décès!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité