Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
20 mai 2016

Cadres relookés

Coucou mes très Chères Amies. C'est toujours un Bonheur de vous lire. Merci de vos visites et de votre Fidélité. Je remercie également toutes les lectrices, de France ou d'ailleurs (la liste des pays dans l'onglet "Géographie"est impressionante !), qui restent dans l'ombre et qui viennent régulièrement sur mon blog, sachez que vous remercie de l'attention que vous me portez. 

Dernièrement je me suis attaquée au grand cadre qui était au mur de la chambre d'ami et qui ne me plaisait plus. J'ai décidé tout simplement de lui donner une seconde jeunesse. Après avoir enlevé l'arrière du cadre et le verre, j'ai effectué un léger ponçage, puis j'ai passé 2 couches de peinture blanche. Une fois sec, avec du papier verre fin, j'ai poncé très légèrement quelques endroits, par-ci par là, pour lui donner un aspect vieilli. Ensuite j'ai agrafé sur tout le pourtour de l'intérieur du cadre, du grillage à poule que j'ai bien tendu. Et voilà, une petite remise au goût du jour pour ce cadre, qui maintenant me plait beaucoup.

cadre grillage poule1

cadre grillage poule2

 J'en ai aussi profité pour changer la déco du couloir. J'ai réalisé le même travail que pour le grand cadre, sauf que là, je n'ai pas mis de grillage à poule. Dans 2 des cadres j'ai placé au centre, un coeur (que vous pourrez découvrir ou re découvrir dans mes archives, ou dans l'album "scrapbooking", et dans le 3eme cadre, j'ai placé la petite brassière blanche, en fil, que je portais étant bébé, qui fait l'admiration de toutes mes amies !

Cadre1

Cadre2

cadre3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ce billet est beau et plein de douceur, tes cadres sont très jolis si bien décorés.<br /> <br /> Tendres bisous ma douce LYly.
Répondre
D
J'aime beaucoup tes cadres relookés, et l'idée d'encadrer ta petite brassière est géniale.Elle est tellement belle, autant la mettre en valeur.Bisous.Bonne fin de journée tout en douceur.
Répondre
C
Très beaux ces cadres ! J'aime particulièrement celui avec la brassière ! Bravo !
Répondre
C
un jour je serais une petite abeille pour pouvoir me promener dans ton univers wouah encore génial bravo bisous
Répondre
L
C'est trooooooooooop beau, j'adore! Quelle imagination et quelle manière de relooker tout en tendresse! Bises Nadine
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité