Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
22 mai 2016

Attrape Rêves Parfumé & So Shabby !

Bonjour à vous mes Très Chères & Fidèles Amies. Depuis longtemps déjà j'avais envie de réaliser un attrape Rêves qui serait à la fois très Shabby bien sur et innovant, afin de ne pas tomber dans "le déjà vu"...

J'ai récupéré le cercle à broder que j'avais étant adolescente (le temps passe ! prise de passion pour le point de croix), que j'ai repeint en blanc. Après séchage j'ai glissé entre les 2 cerles de la dentelle et j'ai collé sur tout le pourtour un ruban de broderie. Arrivée à ce stade, l'envie d'innover toujours présente, je me suis mise en quête d'idée qui ferait la différence... Elle est arrivée tout naturellement, en regardant un plâtre parfumé en forme de Coeur ! Et voilà, l'attrape Rêves Parfumé & So Shabby est né, façon Lyly, qui distille un doux parfum dans la pièce !

attrape reve1

attrape reve2

attrape reve3

attrape reve4

attrape reve5

attrape reve6

attrape reve7

attrape reve8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, bravo. Bises.
Répondre
E
Il est très joli ton attrape-rêves;<br /> <br /> l'avantage du fait main, c'est que personne n'aura le même.<br /> <br /> Je viens d'en faire un aussi et c'est un vrai régal pour la déco shabby.<br /> <br /> Bravo...bisous
Répondre
D
Il est magnifique cet attrape- rêve et surtout tellement différent de ce que j'ai l'habitude de voir! <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire de jolis rêves...qui vont inspirer ta créativité.Bisous.Bonne et belle fin de journée.Edelweiss.
Répondre
C
Il est magnifique ! Félicitations ! Et bonne journée ma Lyly !
Répondre
C
tu as raison il est sublime tu as réussi ton défi bravo bravo bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité