Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
27 mai 2016

Petit coussin Romantique

Coucou à vous mes Fidèles et Très Chères Amies. Je voudrais tout d'abord remercier mes nouvelles abonnées, Marie, Nathe, Babicki et Laparté 123. C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon Univers. Soyez les Bienvenues Chez Moi et sachez que ce blog est avant tout un lieu de partage et de convivialité !

Mi Mai, j'ai enfin récupéré ma machine à coudre, un vrai Bonheur ! J'ai pu terminer mon petit coussin Romantique... Il a été réalisé dans un tissu en lin, agrémenté d'un napperon au crochet. Pour le centre du coussin, j'ai utilisé une dentelle ancienne, crochetée, sur laquelle j'ai cousu un petit napperon rond, fait au crochet par mes petites mimines !

Pour les embellissements, j'ai opté pour un petit noeud rose, des perles, des petits coeurs et une jolie rose. Et voilà un ti coussin rond plein de charme et très Romantique, qui s'harmonise parfaitement avec la déco Shabby de la pièce !

coussin shabby1

coussin shabby2

coussin shabby3

coussin shabby4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique est romantique, pour ce coussin rond, du plus bel effet, bravo ma douce Lyly.<br /> <br /> bonne fête des mères<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> tendresse Marie-claude
Répondre
M
C'est tout mignon ces petites réalisations en dentelle je te souhaite une bonne journée pour cette fête des mères je te fais pleins de gros bisous à bientôt<br /> <br /> mam'
Répondre
A
bravo ton coussin rond est magnifique!! j aime assi les napperons crochetés, que je chine. je ne sais pas faire ça , c est ravissant dans une deco shabby!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
il est magnifique ton coussin et le napperon me rapelle mon enfance bravo mon amie pour ce beau moment de partage<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
C
Ohhh ma Lyly , c'est adorable . Très shabby à souhait. Çà y est tu es contente d'avoir récupéré ta machine à coudre. Il est vrai que tu as des doigts d'or en couture . Bravo à toi. Gros bisous doux ma Lyly adorée. Ta tite Cissou.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité