Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
30 mai 2016

Un P'tit Bonheur de Chaussons !

Coucou mes Chères Amies ! Toujours en quête de chines, je désespérais de trouver des petits chaussons d'enfant. Ce n'est pas faute pourtant de chercher en écumant vides greniers et brocantes... C'est alors que Belle Maman est encore venue à ma rescousse, en me proposant les ti chaussons de mon mari, qu'elle avait conservés dans leur boîte d'origine ! Un vrai Bonheur pour moi de devenir la gardienne de ces petites merveilles ! Et comme un Bonheur n'arrive jamais seul, une semaine plus tard, j'ai découvert dans une petite brocante, une paire de chaussons de poupée Bella (j'adore ces poupées), qui sentent bon le vieux cuir ! Et après un petit nettoyage, les voilà tous beaux !

Les chaussons de mon ti mari !

chaussons BB Pipou

chaussons BB Pipou2

Les chaussons de poupée Bella

chaussons poupée Bella1

chaussons poupée bella2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois ma Lyly que tu as fais bien des envieuses avec les chaussons de ton ptit mari. La brocante de belle maman est pleine de trésors et elle doit adorer te faire plaisir. Quelle émotion aussi pour Pascal de revoir les objets de son enfance que tu mets si joliment en valeur. Je suis sûre que ce grand gaillard doit être touché et attendri par ces commentaires remplis de tendresse.Dans ces trésors conservés avec tendresse, il y a tout l'amour infini d'une maman pour son enfant. Bisous ma puce. Clo
Répondre
M
Que c'est joli ! Une bien belle présentation !<br /> <br /> Bisou, belle après midi.
Répondre
K
Après quelques jours absente sur la blogo...me revoici ma Lyly!!!! Des petits bonheurs adoooorables, ma puce!! On aime souvent les mêmes déco ma Lyly!!! Moi aussi j'en possède quelques uns...que j'adooore mettre en scène!!! Je trouve cela tellement mimi!! Toi tu as la chance d'avoir ceux de ton petit mari! C'est génialllllllllll. Je suis sûre que belle maman a encore des petits trésors cachés...qu'elle se fera un plaisir de t'offrir, tant tu sais si bien en faire bon usage!!!! Des bisoussss tous doux de ta Katildou, tendresse.
Répondre
A
c est tout mimi ces petits chaussons!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Sublimes ces petites chaussures, merci belle maman.<br /> <br /> Que de merveilles !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité