Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
1 juin 2016

Aquarellement Votre...

Bonjour à vous mes Très Chères et Fidèles Amies. Accompagnez moi, si vous le voulez bien, le temps d'une courte balade, sur le chemin de mes aquarelles et graphites... La peinture et le dessin sont, comme vous le savez, ces autres passions, parmi tant d'autres, qui me tiennent toujours à Coeur et que j'aime partager avec vous de temps à autres. Voici aujourd'hui une sélection de 7 de mes tableaux, exposés dans ma galerie sur le site de l'atelier magique, que vous pouvez découvrir à cette adresse http://www.ateliermagique.com/fr/lylymim/galerie/  

Bonne promenade !

duerme-nina-hermosa

l-ennui

le-vieux-godillot-recyclé

melle-li-mei

une-larme

talon-aiguille

ma-main-dans-ta-main

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les connaissais déjà mais les revois avec grand plaisir tes aquarelles ! A quand des nouvelles ? (clin d'oeil - ben oui il n'y a pas d'émoticones...) Bizzz Lyly !
Répondre
A
C'est superbe, tu as beaucoup de talent, bravo. Bises.
Répondre
C
quelle fille aux mutiples talents j'adore - surtout la vielle chaussure et les mains croisées bisous ma douce
Répondre
N
Rhoooo lala ils sont magnifiques , quel T A L E N T !!!! , Bises Nathe
Répondre
D
Quelle artiste!!! tu excelles dans tout ce que tu touches ma Lyly, tes aquarelles sont de toute beauté, bien difficile d'en choisir une plutôt qu'une autre tellement elles sont belles.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité