Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
3 juin 2016

Petites chines en brocante

Bonjour à vous mes Très Chères Amies. Le Bonheur de vous lire s'accroit de jours en jours. Vous faites partie intégrante de mon Univers et lorsque je poste un nouveau billet, c'est avec grande hâte que je me précipite pour consulter vos messages ! Merci de votre Fidélité. Merci d'être là, tout simplement.

Vous connaissez mon Amour pour les Brocantes, ces lieux où j'aime me balader, admirer, et bien sur, chiner... Je ne désespère pas de dénicher un jour, une perle rare ! Chemin faisant, il y a de cela une quinzaine de jours, le long des stands d'une grande brocante, installée pour l'occasion dans le Village de Lagrasse, je suis tombée sur un vieux tamis de petite taille. Une aubaine ! j'en cherchais justement un et celui là n'étais pas abîmé et pas cher du tout ! Un peu plus loin j'ai pu acheter pour quelques euros, 3 grandes clés. Arrivée à la maison, j'ai poncé le tamis et passé de la limaille de fer (4 zéros) sur les clés qui étaient rouillées. Après 2 couches de peinture blanche, voici le résultat... Désolée j'ai oublié de prendre des photos avant.

Tamis1

tamis2

tamis3

Ce tamis qui me sert d'étagère pour ma tite oursonne, s'harmonise parfaitement avec la décoration de la chambre.

tamis4

Des clés très Shabby pour une déco de Charme...

clés1

Ou tout simplement, posées sur une étagère.

cles2

J'en profite pour vous montrer les magnifiques roses que j'ai eues pour la Fête des Mamans. Je vous souhaite une Très Belle Semaine.

roses fete des meres1

roses fete des meres2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens si, je vois que je t'avais mis un message il n'y a pas si longtemps. j'ai du oublié d'enlever le mail...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
coucou <br /> <br /> je reviens sur un post que j'avais loupé...<br /> <br /> moi aussi je recherche un tamis depuis qq temps...et je n'ai encore jamais trouvé de clés...ton trousseau me fait rêver...j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tjs du bonheur de venir chez toi..<br /> <br /> je vois dans mes mails que j'aiencore qq posts en retard..<br /> <br /> bisous
Répondre
I
le tamis rend vraiment trop bien...c'est une belle idée que je copierai bien si j'en trouve un aussi, j'ai une ptite lapinette qui serait heureuse dedans...<br /> <br /> et les clés, ça fait un moment que j'en cherche...<br /> <br /> de bien belles roses également...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une idée géniale cette étagère-tamis !! Ton oursonne semble y être installée confortablement ! Tes clés aussi font une jolie décoration très raffinée ! Et tes roses sont d'une belle couleur douce ! Tu as été gâtée mais tu le vaut bien !!! Bizoux ma Lyly !
Répondre
C
magnifiques tes roses pour ta fête -<br /> <br /> et supoerbe trouvailles j'adore - et tu sais quoi ilo 23H23 et je viens d'ouvrir ma porte d'entrée et j'ai rentrée mes 2 gros trouseaux de cléfs rouillées accrochés au mur et je vais les relooker merci de l'idée bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité