Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
9 juin 2016

Mon nouveau bureau

Bonjour mes très Chères et Fidèles Amies. Merci pour tous les commentaires que vous m'adressez à chacun de mes billets. C'est un réel plaisir pour moi de vous lire.

Je souhaite par la même occasion, la Bienvenue à ma nouvelle abonnée Lisa, que je remercie. J'espère de tout Coeur que mon Univers Shabby sera toujours aussi attrayant pour toutes mes abonnées et pour celles qui me suivent en silence...

Il y a quelques temps déjà que j'avais envie d'un nouveau bureau, mais je n'arrivais pas à trouver celui pour lequel j'aurais un coup de coeur. Partis pour la journée faire les magasins à Toulouse (à 1h00 de chez moi) avec mon ti mari, nous nous sommes arrêtés dans une belle brocante "Le Bric à Brac", aux portes de Toulouse. Un grand hangar, très propre et bien rangé. Tout en flânant, quelle n'a pas été ma surprise de tomber sur le bureau dont je rêvais, et aux dimensions pile qu'il me fallait !

De retour à la maison, j'avais hâte de lui donner un esprit Shabby... Voici l'avant / après...

bureau avant

Bureau apres

bureau3

bureau4

bureau5

bureau7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe relooking, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
C
Il est magnifique, tu lui à redonné une nouvelle vie tout a ton image bravo ma douce.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
D
Ton bureau est superbe en shabby tu as vraiment des doigts en or ma Lyly.<br /> <br /> Tendres bisous et bonne semaine.
Répondre
A
tres joli ton bureau!! comme toi j ai longtemps cherché le mien aussi, petite taille trouvé sur le bon coin à Paris, que j ai transformé en shabby aussi;<br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anita
Répondre
V
BRAVO, superbe résultat, <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité