Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
20 juin 2016

Pour l'anniversaire de ma Cissou

Bonjour mes Très Chères et Fidèles Amies. Le 18 juin c'était l'anniversaire de mon Amie Cissou (le scrap de cissou) et voici ce que je lui ai envoyé pour l'occasion...

Une oursonne Tilda rooose, réalisée avec du tissu vichy rose/blanc, c'est la petite soeur de ma petite Rosalyne, que je vous avais présentée lors d'un précédent billet, et que j'avais réalisée dans un tissu rayé rose/blanc. Une jolie carte rooose et des petits plus (que je n'ai pas pris en photo). Cissou a beaucoup apprécié mes ti cadeaux. Je suis quant à moi, très heureuse de lui avoir fait plaisir. Gros bisous ma Cissou.

Oursonne anniv Cissou

carte anniv cissou

carte anniv cissou2

carte anniv cissou3

carte anniv cissou4

cadeaux anniv cissou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des présents de toute douceur quel magnifique travaiol bravo bisous du soir
Répondre
A
Superbes présents offerts, elle va être ravie. Bises.
Répondre
F
Que de jolis présents personnalisés, tu n'as pu faire que plaisir à Cissou!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une oursonne absolument craquante !!! Bravo Lyly !
Répondre
C
Des présents ravissants ... La petite oursonne trop belle ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité