Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
23 juin 2016

Merci Monika

Merciiiii !!!! En rentrant ce dimanche d'une petite escapade de quelques jours passés en Espagne, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL le magnifique tag que mon Amie Monika m'a envoyé, juste pour le plaisir ! Cette attention m'a beaucoup touchée.

C'est merveilleux tous ces liens d'Amitié tissés depuis le mois de novembre, date à laquelle mon blog a été lancé. Toutes ces marques de sympathie, tous ces échanges sont pour moi un vrai Bonheur. Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance, quelle soit virtuelle ou réelle pour certaines d'entre vous, cela ne change en rien mes sentiments pour vous mes fidèles Amies. Merci d'être là.

Un Grand Merci à toi ma douce Monika, pour ce geste d'Amitié. Gros Bisous.

Tag Monika1

tag Monika2

tag monika3

tag monika4

tag monika5

tag monika6

tag monika7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau bravo à Monika bisous
Répondre
F
C'est non seulement un beau geste d'amitié mais en plus ce tag est superbe, bravo à Monika!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres mignon ce tag plein de charme!!<br /> <br /> je descend en Espagne aussi cet été, le soleil nous a oublié cette année!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Ce tag est tendre et ravissant et "il te va comme un gant!"! Bravo à Monika!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Une jolie marque d'attention de notre amie Monika. Il est superbe ce tag, et l'image j'adore.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité