Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
26 juin 2016

Il était une fois 5 petits oursons...

Coucou mes Amies ! Voici l'histoire des Cinq petits oursons...

Il était une fois Cinq petits oursons. Trois jolies oursonnes roses et deux mignons oursons bleus, qui ont entrepris un petit voyage à travers la France, pour aller à la rencontre de Cinq petits Anges qui naîtrons fin Aoùt. Ils sont tous heureux et impatients d'arriver et de découvrir leurs nouvelles maisons d'accueil, pour apporter de la Joie et du Bonheur à chacun de ces enfants. Une bien belle histoire dont je suis fière !

Il me plaît à imaginer que ces oursons, que j'ai confectionnés avec Tendresse et Amour, seront les confidents et les compagnons fidèles des enfants qui les recevront en cadeau.

Merci Françoise de ta confiance.

5 oursons1

5 oursons2

5 oursons3

5 oursons4

5 oursons5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop craquants on a envie de les câliner même à mon âge j'adore bravo bisous ma belle
Répondre
C
Superbe ribambelle !!! Bravo Lyly ! Je suis sûre que ces oursons seront accueillis avec beaucoup de joie !
Répondre
N
holàlà ton billet est magnifique et ces petites oursonnes je les adore je suis sure qu' elles vont se plairent dans leurs nouveaux foyers
Répondre
F
Ils sont magnifiques ,vous êtes une fée .<br /> <br /> Bonne nuit,merci
Répondre
A
Trop mignons tes petits oursons, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité