Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
3 juillet 2016

Sac et Petite Pochette Shabby

Bonjour à vous mes Fidèles et Très Chères Amies.  Merci beaucoup pour tous vos compliments sur mon dernier billet. Je n'ai pu répondre à toutes et je m'en excuse sincèrement, car vous savez bien que j'ai plaisir à répondre à chacune de vous, personnellement. Pardonnez-moi.

Les soirées de cette dernière semaine ont été très fructueuses... Envie de couture, alors j'ai pris mes tissus, choisi, taillé... Et voilà ! Une petite pochette Shabby est née. Ornée d'un joli noeud rose en guise de fermeture et d'une chaîne avec des embellisements roooses ! Puis j'ai confectionné un sac avec le même tissu pour faire un coordonné. Un bel ensemble plein de charme et de douceur qui s'accordera joliment avec toutes les tenues de l'Eté ! 

Pochette1

pochette3

 Le dos de la pochette, et la pochette ouverte...

pochette2

 

Et voici le Sac...

sac1

sac2

sac3

sac4

sac5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un petit coup de coeur sur le Sac..puis-je savoir où tu as trouvé le patron ? j'aime bcp sa forme, ça me dirait bien de m'en faire un...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Tout mimi ma Lyly!!! Trop chou comme d'hab!!!! Plein de Bisoussssssssss ensoleillés de ta tite Katildou
Répondre
D
Il est ravissant cet ensemble, j'adore le tissu! ...Avec ta veste "Armani" et ton sac tu vas être toute belle pour l'été.Bisous, bonne journée.Edelweiss.
Répondre
E
absolument magique.
Répondre
C
sublime que dire de plus toujours aussi créative ma chère bisous du soir
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité