Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
6 juillet 2016

Pause d'Eté

Bonjour à vous mes très Chères et Fidèles Amies. Je vous remercie infiniment de toute l'attention que vous me portez. Vos messages si chaleureux me comblent et m'encouragent à poursuivre mes petites créations. J'ai hâte de vous lire à chacun de mes billets postés et c'est toujours avec grand plaisir que je réponds individuellement à chacune d'entre vous, vous qui toujours me complimentez et m'écrivez des petits mots gentils au fil de vos commentaires. 

Je vais vous quitter durant quelques temps, faire une pause d'Eté, pour mieux vous retrouver ensuite avec de nouvelles créations ! Hi Hi !!!  Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances Ensoleillées, Douces, Heureuses et remplies de Bonheur et de Tendresse, durant ce bel Eté. Gros Bisous, et au plaisir de vous retrouver... Mi-Septembre.

En espérant que vous serez toujours là... Lyly.

65a47e6e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bouche bée!!!!une petite pause de vacance, et je regarde les nouveautés de LYLY, c est époustouflant!!!!en quantité! en créations! en gouts, en beauté!BRAVO,c est bon de savoir que des dames ont encore plein de talents!!!<br /> <br /> LAETISHABBY
Répondre
A
Bonnes vacances. Bises.
Répondre
C
Merci Lyly !! Passe toi aussi de superbes vacances !!! Bisoux
Répondre
N
bonnes vacances ma douce se sera un plaisir pour moi de te lire à la rentrée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
alors bonnes vacances ma douce et au plaisir de te relire en septembre bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité