Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
31 juillet 2016

Mon anniversaire... Ma Bal n'a jamais été aussi pleine !

Merci Merci Merci !!!

Que je suis heureuse mes Très Chères Amies ! Je suis tout émue tellement vous me comblez par vos si touchantes attentions pour mon anniversaire. Je vous remercie du fond de mon Coeur mes Amies, vous qui m'êtes si Fidèles. Je n'ai jamais été aussi gâtée, c'est une Première pour moi. J'ai vraiment beaucoup de chance. Merci. Les mots me manquent... Je suis très sensible à toutes ces marques d'Amitié que vous me portez. Ce n'est que du Bonheur pour moi !

Et bien que mon blog soit en pause d'été, je désirais vraiment poster ce billet pour vous remercier toutes du fond de mon Coeur. Merci, Merci !!!

Ma Cricri (Carte scrap serviette) à toi l'honneur, puisque tu as été la première... Cette carte est superbe avec sa très belle oursonne toute de rose vêtue ! J'adoooore ! Quant aux jolies découpes elles me serviront très bientôt ! Merci Beaucoup.

cricri1

cricri2

cricri4

cricri6

 De mon Amie Zette, un superbe coffre qu'elle a chiné, et qui recèle d'une multitude de "Petits Bonheurs" en tout genre, qu'elle a patiement déposés dans chaque compartiment... Pour mon plus Grand bonheur ! Merci ma Zette.

zette1

zette2

zette4

zette5

 De mon adorable Cissou (le scrap de Cissou), une magnifique boîte rose scrappée qui cachait à l'intérieur un trop mignon ourson ! J'adore sa bouille rieuse, il est trop mimi et tout doux ! Un superbe tag rooose, vintage et Shabby comme sait si bien faire ma Cissou et également des blocs de jolis papiers et des petits plus qui me serviront pour mes prochaines créations. Merci ma Cissou, je t'adore !

mon anniv Cissou1

mon anniv cissou2

mon anniv cissou3

mon anniv cissou4

mon anniv cissou5

mon anniv cissou6

mon anniv cissou7

 De Carinne (Carinne87 Créas), une sublime carte très poétique, Vintage et toute fleurie de magnifiques petites Roses. C'est très beau, j'adore. Merci pour les petits plus, et pour la belle dentelle dont je suis si friande ! J'aime tout !

mon anniv carinne87 -1

mon anniv carinne87-2

De ma douce Danielle (Création et récréation) une très belle carte pleine de Charme Romantique avec ces tites fleurs corchetées, Vintage et Shabby ! Un magnifique petit coeur brodé de perles, très raffiné et des "petits bonheurs" que j'utiliserais bientôt pour de nouvelles créations. Merci beaucoup, j'adooore !!!

danielle1

danielle2

danielle3

 De ma Nadine (La Carterie dans tous ses etats) un magnifique petit mini dans lequel j'y collerais les photos de mon prochain voyage en septembre prochain ! Et une superbe carte très Shabby qui va aller rejoindre toutes celles reçues de mes "AmiesNettes". Elles sont toutes "étendues" sur de belles cordelettes, épinglées sur le mur de mon bureau. Elles embellissent mes dures journées de labeur et m'apportent la sérénité et de la douceur. Merci ma douce Nadine.

Mon anniv Lamanuelle1

Mon anniv Lamanuelle2

 De ma tendre Clo et Marraine de mon Coeur (Astréor), une très belle carte avec de jolis coeurs roses qui accompagnait une adorable petite oursonne "Mrs Bukowski" en peignoir de bains et sandales ! Hi Hi !!! Je l'adore, elle est toute douce et ses yeux sont 2 magnifiques perles noires. Elle est trop belle ma Clo. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée. 

Mon anniv Clo1

Mon anniv Clo2

Mon anniv Clo3

De mon amie Sophie (Atelier magique) un assortiment de cartes réalisées à partir de ses propres tableaux, un sublime collier romantique et vintage où l'on peut voir à l'intérieur une jolie petite fille qui câline son nounours ! Trop mignon !!! Ce collier sera parfait pour assortir toutes mes tenues. Merci à toi ma Sophie, que j'embrasse bien fort. 

Mon anniv Sophie2

Mon anniv Sophie3

Mon anniv Sophie1

 Ce billet est un peu long, mais tellement chargé d'émotion et de Bonheur pour moi !!! Merci Beaucoup mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis toute désolée d'avoir loupé ton anniversaire ma belle...je suis vraiment débordée en ce moment, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas aller dans mon atelier, sauf qq petites cartes en 3D la semaine dernière histoire de ne pas craquer...; promis, tu auras un petit cadeau non anniversaire dès que je peux...mais là, tjs dans les travaux, j'ai l'impression de ne jamais m'en sortir, c'est affreux...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
que de merveilles dans ta bal pour ton anniversaire - mais tu le mérites et contente d'en faire un peu partie de cette bal à bonheur bisous bisous ma douce et bonne semaine
Répondre
A
de belles attentions , de jolies cartes, toi aussi tu es gâtée!!<br /> <br /> jolie BAL et ce n est pas fini, hiihi !!<br /> <br /> c est curieux que tu n 'est pas reçu mon enveloppe, elle est parti mercredi...<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> anita
Répondre
M
Que de jolis cadeaux des aminettes !<br /> <br /> Tout est ravissant, shabby, féminin...<br /> <br /> J'adore le nounours en peignoir hi hi<br /> <br /> Bisou, belle fin d'après midi
Répondre
D
Des merveilleux cadeaux pour fêter cet événement.Je n'étais pas au courant mais je tiens à te souhaiter un Joyeux Anniversaire ma Lyly. Profite bien de tes vacances sous le soleil du sud, à très bientôt.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité