Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
8 août 2016

Pour Elodie

Bonjour mes Très Chères Aminettes. Durant la pause estivale de mon blog, je me permets toutefois de temps à autres de poster quelques petits billets... J'avoue que vous me manquez !

Pour celles qui connaissent mon Amie Cissou (le scrap de Cissou), vous êtes au courant que sa fille Elodie a eu son Bac. Pour féliciter la jolie demoiselle, je lui ai réalisé un organiseur Shabby, je sais qu'elle avait craqué sur celui que je vous avais présenté il y a quelques temps.

Toutes les poches ont été faites au crochet, que j'ai cousues ensuite sur du tissu récupéré d'un drap ancien en lin. J'ai embelli le tout de vieilles dentelles chinées dans les brocantes et ajouté diverses babioles achetées dans les vides greniers. Quelques perles, chaînes vieillies, des rubans, une fleur rose fabriquée avec du tissu, du tulle et une perle, un coeur au crochet et une clé viennent compléter l'ensemble que j'ai accroché à un vieux cintre en bois, déniché chez mon brocanteur préféré, que j'ai préalablement poncé et repeint en une couche d'impression blanche pour garder l'aspect veilli.

Voilà, Elodie je suis toute heureuse car je sais que tu as apprécié cet organiseur et qu'il te sera utile dans ton logement d'étudiante.

Félicitations ma belle et bonne continuation pour la suite de tes études !

organiseur elodie1

organiseur elodie2

organiseur elodie3

organiseur elodie4

organiseur elodie5

organiseur elodie6

organiseur elodie7

organiseur elodie8

organiseur elodie9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et d'une confection toujours aussi soignée ! Elodie doit être ravie !
Répondre
C
un sublime cadeau ton organisateur bravo ma douce bisous du soir
Répondre
B
C est une pure merveille!!! J adore<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous bea
Répondre
B
j'adore ton distributeur que moi j'appelle un vide-poche et l'on trouve des modéles sur pinterest qui est une véritable mine d'or!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Lyly Cet organiseur est très réussi et dans des matières que j'adore aussi. Je suis en train d'en faire un pour moi mais je garde ma petite fille quelques jours alors je n'avance pas comme je le veux!!! Je m inspire de sites anglais ou australiens les filles font des merveilles...... GROSSES BISES
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité