Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
12 août 2016

Merci ma Sophie !

Bonjour à vous mes Fidèles Amienettes. Mon Amie Sophie, qui n'a pas de blog mais qui expose ses tableaux sur l'Atelier Magique m'a envoyé de très jolis cadeaux.

Une magnifique carte Angélique, une superbe boîte dans laquelle j'y ai mis mes jolies dentelles et un moule en silicone "ourson" pour faire des savons ! Merciiiii ma Sophie. C'est très beau. Je suis aux anges ! 

Vous vous doutez bien que j'ai immédiatement essayé le moule en silicone... Et voilà de jolis oursons savon, qui vont faire le Bonheur de celles qui les recevront en cadeau, mais aussi pour mon plus grand Bonheur à moi... car bien évidement je m'en suis gardé un !

merci sophie1

merci sophie2

merci sophie3

merci sophie4

merci sophie5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme il est trognon ce petit ourson !!!! j'adore
Répondre
V
c'est mimi tout plein tout ça .... le moule fait cet ourson ??? trop trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolis cadeaux ! La boite est magnifique et l'ourson craquant ! Je comprends que tu t'en sois gardé un ! Bravo Sophie !!! Bizz Lyly !
Répondre
F
Un magnifique envoi et ce savon ourson est sublime, on dirait un vrai! C'est un magnifique moule!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
les cadeaux sont très beaux je craque pour le nounours trop mimi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité